Jeunes et salopes
28 Janvier 2019 à 18h41 - 67

Des salopes de CamGirls ultra bandantes

Quand on parle de sexe avec des bandages au sujet, c’est toujours un scénario avec un dominant et une soumise. Et c’est également une pratique sexuelle qui peut vous aider à surmonter votre problème de couple parfois. Parlons des salopes qui adorent se faire une BDSM

Le BDSM est très sérieux

Le BDSM se définit en deux sillages, BD qui veut dire Bondage et Discipline et SM qui veut juste dire Sadomasochiste. Et pour une définition très claire, c’est la pratique sexuelle avec des tortures. Non ! Ce n’est pas du viol parce que les acteurs sont consentants et sont d’accord avec le programme. Oui, le BDSM suit une discipline très stricte, parce qu’il ne s’agit pas de viol ni un meurtre ou une séquestration. Donc le geste ne doit pas laisser des traces ni d’autres marques qui peuvent heurter l’autre. C’est une discipline qui utilise des accessoires à l’image d’un masochiste. Oui, parce que dans la plupart des cas, ce sont les hommes qui dominent les femmes dans cette histoire. Mais sachez qu’il n’y a pas que les femmes qui sont soumises, mais aussi les hommes qui sont également bien cadrés dans ce cam sex live avec cette femme dominatrice à l’affiche.

Le BDSM en direct

Pour dire que ces femmes, qui sont bandées, se comparent comme des salopes, c’est parce qu’elles étaient punies. Une punition qu’elle demande volontairement, elle veut qu’on l’attache, qu’on la frappe avec une cravache, qu’elle soit ligotée et bien suspendue à cet objet utilisé dans un spectacle de cirque. Elles sont menottées à cause du crime qu’elles sont faites volontairement, parce qu’elles ont désobéit à sa compagne. La désobéissance peut-être cette fois où elle a oublié que c’était l’anniversaire de sa belle-mère, ou qu’elle a oublié de prendre les enfants à l’heure, ou quelques tâches non-fait à temps à la maison. Alors, elles sont déjà prêtes à subir les tortures et elles choisissent même l’accessoires qu’elles veulent.

Pour tout vous dire, faire l’amour peut se découvrir d’un sens complètement différent, car c’est tout un scénario très inventif.

Un désir de discussion, réagissez !

Etudiantes

  1. 15 Fév. 2019Une jeune salope en live41
  2. 3 Janv. 2019Pour les femmes qui adorent s'exhiber87